Scène de Six Feet Under / TV series (2001)
Détails de la scène
Durée: 23 sec.. | Nudité: yes | Créateur: Jotell |
Nouvelle taille de fichier: 1 mb (72% saved) | Son: yes | Ancienne taille de fichier: 4 mb |
Format de fichier: AOMedia Video 1 (WebM/AV1) | Résolution: 720x424 | Ajouté: 2007-06-05 |
Actrices dans cette scène

Nom de naissance: Idalis DeLeon
Date de naissance: 1966-06-15
Lieu de naissance: The Bronx, New York City, United States
Détails
Noms alternatifs: Idalis DeLeón
Caractéristiques physiques: N/A
Carrière
Premières apparitions:
Rôles les plus importants:
Points forts de carrière:
Récompenses
Récompenses:
Biographie complète
Idalis DeLeon was born on June 15, 1969 in Bronx, New York City, New York, USA as Idalis Maria DeLeón. She is an actress and director, known for Running Scared (2006), Six Feet Under (2001) and The Invisible Man (2000).
À propos du film: Six Feet Under / TV series (2001)

Année de sortie: 2001
Nation: United States
Titre alternatif: 身前身后, 六尺风云, 六呎风云, Six pieds sous terre, A dos metros bajo tierra, A Sete Palmos, Amok Ba'Adama, Dưới Sáu Tấc Đất, Dva metra pod zemljom, Grafeio kideion Fisher, Mullan alla, Odpočívaj v pokoji, Odpočívej v pokoji, Pod ruso, Seis pies bajo tierra, Seks fot under, Šešios pėdos po žeme, Sete Palmos de Terra, Sírhant Művek, Sub pãmânt S.R.L., Sześć stóp pod ziemią, Γραφείο κηδειών Φίσερ, Два метра под земљом, Клиент всегда мертв, Клієнт завжди мертвий, Шест стопа под земљом, シックス・フィート・アンダー, 六呎風雲, 身前身後
Réalisateur: Alan Ball
Scénariste: Alan Ball
Production & Genre
Producteur(s): Executive Producer: Alan Ball
Sociétés: HBO, The Greenblatt Janollari Studio, Actual Size Films
Genre: Drama
Récompenses & Similaires
Récompenses:
Similaire:
Mots-clés
Mots-clés: sibling relationship, widow, family business , dysfunctional family, dark comedy, death of father, business, family drama, los angeles, california, family, death, funeral home, mortuary, dramatic, comforting
Histoire
When death is your business, what is your life? For the Fisher family, the world outside of their family-owned funeral home continues to be at least as challenging as—and far less predictable than—the one inside.